đŸ‡«đŸ‡· TĂ©lĂ©chargez votre marronnier 2021 !

Ça y est ! 2021 est bien lĂ , et je suis trĂšs heureuse de pouvoir enfin vous partager le marronnier 2021 de La Lune des Fraises sur lequel j’ai travaillĂ© ardemment ces derniĂšres semaines de 2020.

La conception et mise en page m’a pris un peu de temps, car je voulais m’assurer d’inclure un maximum de dates pertinentes, qu’elles soient des cĂ©lĂ©brations nationales ou des journĂ©es internationales !

Sur ces 14 pages sont listées non moins de +300 dates que vous pourrez partager avec votre communauté tout au long de cette année 2021!

TĂ©lĂ©chargez votre marronnier pour ne plus jamais rater de cĂ©lĂ©brations Ă  inclure dans votre propre calendrier de communication đŸ—“ïž

Je vous serais bien sĂ»r extrĂȘmement reconnaissante si vous aviez des retours Ă  me faire concernant ce document. Peut-ĂȘtre aurais-je manquĂ© d’inclure des Ă©vĂ©nements clefs qui auraient Ă©tĂ© particuliĂšrement pertinents pour vous et votre entreprise. N’hĂ©sitez pas Ă  me le faire savoir !

✹

Je vous souhaite le meilleur en ce tout dĂ©but d’annĂ©e ! Je crois en vous ! Le monde est bien plus beau avec vous et vos projets dedans !

Publié par Leslie de Oliveira

Fondatrice de La Lune des Fraises - Conseils en communication digitale et création de contenus graphiques, vidéo et audio. Founder of La Lune des Fraises - Digital Communication Advising and Content Creation.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :