Les Grandes Petites Adresses

La chaîne de podcast Les Grandes Petites adresses de La Lune des Fraises a été pensée et créée dans le but de promouvoir des profils commerçants, artisans et indépendants installés sur les territoires des Hauts-de-Seine, de l’Essonne, et des Yvelines.

Pourquoi ? Pour proposer un catalogue de ces fameuses bonnes adresses éthiques, de qualité, et de proximité qui participent au bon vivre de nos communautés, dans le prolongement des engagements de La Lune des Fraises.

⚡ Soutenez le podcast sur la plateforme Patreon !

Les Grandes Petites Adresses est un podcast local non monétisé à ce jour.

Cela veut dire : pas de publicités ni d’autres canaux de rémunération en place qui permettraient de donner de la voix aux commerces et entreprises du Sud-Ouest parisien.

Le podcast repose entièrement sur vos dons ! Aidez-nous à donner de la voix à vos talents de proximité. Les fonds sont 100% ré-injectés dans la production de nouveaux épisodes avec le nom des bienfaiteur·rice·s de l’épisode au générique !

Merci de votre soutien ✊

⚡ Écoutez le dernier épisode

Découvrez l’épisode #4 du podcast, un entretien distancé avec Hugo Petit de La Brasserie du Roi à Versailles.

Cliquez sur la pochette pour accéder à la plateforme d’écoute et découvrir l’épisode

Abonnez-vous !

Pour soutenir la sortie régulière de ces podcasts qui vont à la rencontre de professionnel·le·s indépendant·e·s, commerçant·e·s et artisan·e·s locales et locaux, abonnez-vous au podcast via ses différentes plateformes de diffusion et rejoignez le groupe Facebook Podcast · Les Grandes Petites adresses ainsi que le compte Instagram du podcast pour y partager vos coups de cœurs éternels ou récents, votre salon de thé préféré, votre brûlerie favorite, votre librairie adorée… Ils méritent d’être visibilisés !

Les Grandes Petites adresses est disponible à l’écoute sur 10 plateformes dont PodcasticsSpotifyGoogle PodcastsApple Podcasts et YouTube.

Vous êtes pro